❤️ -20 % SUR TOUTE LA BOUTIQUE AVEC LE CODE : LOVE20

❤️ -20 % AVEC LE CODE : LOVE20

Homme séduisant et charismatique

10 secrets pour savoir comment devenir un homme séduisant et charismatique

Vous cherchez à séduire la femme de votre vie ou à devenir un Don Juan ? Mettez toutes les chances de votre côté en devenant un homme séduisant et charismatique grâce à nos 10 secrets.

1/ Améliorez votre langage corporel

Comment devenir un homme séduisant ?

La première chose que les femmes remarquent chez vous, c’est votre langage corporel : la façon dont vous entrez dans une pièce ou dont vous interagissez avec les personnes qui s’y trouvent.

Voici quelque chose que la plupart des hommes n’ont jamais envisagé :

Quand vous dites qu’une fille est « sexy », vous parlez probablement de la forme de son visage et de son corps :

  • Ses beaux yeux, sa peau douce et ses lèvres pulpeuses…
  • La courbe des hanches…
  • Le gonflement de sa poitrine…

Ces formes et ces courbes se combinent pour vous donner l’impression d’être excité et attiré par elle. Mais quand les femmes disent qu’un homme est séduisant, elles ne parlent pas de la forme de son corps ou de son visage. La plupart du temps, elles parlent de son langage corporel.

Dans une étude récente, les femmes ont regardé des photos d’hommes et ont évalué leur attractivité sur une échelle de 1 à 10. Mais les chercheurs ont fait quelque chose de sournois :

Parmi les centaines de photos que les femmes ont feuilletées, ils ont glissé plusieurs photos des mêmes hommes. Ils étaient debout et assis dans des positions différentes. Et avec des expressions faciales légèrement différentes.

Étonnamment, les femmes évaluaient différemment le même homme selon la façon dont il se tenait.Une façon de se tenir debout lui donnerait des notes de «5» ou «6». Et un ajustement apparemment mineur donnerait la même note de type « 9 » ou « 10 ».

C’est parce que les femmes sont très attentives aux signaux émis par le corps d’un homme. Elles ont une « impression générale » de l’attraction d’un homme et le considèrent comme « sexy » ou « pas » en fonction de ces signaux du langage corporel.

Vous serez étonné de voir à quel point les femmes vous perçoivent différemment quand vous savez comment émettre les bons signaux lorsque vous flirtez avec eux.

2/ Améliorez votre charisme en ayant de la conversation

Comment devenir un tombeur de femmes ?

Les femmes s’intéressent aux hommes charismatiques qui peuvent réellement parler de quelque chose de profond.

Peu importe que vous soyez dans le cinéma, les jeux vidéo, le sport, la politique ou la nourriture, le but est d’avoir des sujets dans votre arsenal avec lesquels vous vous sentez à l’aise.

Il n’est pas nécessaire d’être le gars le plus intelligent de la pièce pour être un grand conversant.

Si vous avez un sujet qui vous passionne (points bonus si elle n’a aucune idée de ce que c’est), partagez-le avec elle et utilisez-le comme point de conversation.

Elle saura ainsi que vous avez vos propres centres d’intérêt et passe-temps, ce qui vous donnera l’air plus intéressant.

3/ Pratiquer une bonne hygiène pour être plus séduisant

Comment être un homme charismatique ?

Avoir une bonne hygiène ne signifie pas que vous devez passer 30 minutes chaque jour à vous sécher les cheveux.

Une bonne hygiène peut être aussi simple que de se brosser les cheveux, de se raser ou de se tailler proprement et de se coiffer avec de la cire.

Un homme qui réfléchit à son apparence de physique est un homme qui sait se contrôler. Il n’est pas nécessaire de se baigner dans de l’eau de Cologne pour être correctement toiletté.
Il s’agit en fait de se soigner et de s’assurer que son apparence soit présentable.

Une bonne règle de base consiste à se demander si, oui ou non, vous vous présenteriez à un entretien d’embauche comme vous le faites maintenant.

Si la réponse est non, il y a de fortes chances que votre apparence négligée ne l’impressionne pas non plus. Un homme séduisant donne dégage une plus grande impression de charisme.

4/ Porter des vêtements adaptés

Manuel de l'homme séduisant

Être un homme séduisant ne veut pas forcément dire avoir des habits qui coûtent cher. Oubliez les conseils qui vous disent d’acheter des vêtements neufs dans lesquels vous ne vous sentirez pas à l’aise.

En fait, vous n’avez même pas besoin de changer votre style actuel pour avoir l’air bien habillé.

La chose la plus fondamentale, et souvent négligée, pour avoir l’air chic est tout simplement de trouver des vêtements qui vous vont bien et vous donne fière allure.

Lorsque vous achetez des chemises, ne surestimez ni ne sous-estimez votre taille et choisissez des vêtements qui vous vont parfaitement.

Comment savoir si elle vous va bien ? Assurez-vous que la coupe des épaules correspond bien à celle de vos épaules.

En ce qui concerne les pantalons, choisissez un vêtement qui flatte votre silhouette. Si tout le reste échoue, vous pouvez enfiler votre pantalon le plus confortable et le faire ajuster pour qu’il vous aille mieux.

5/ Soyez une figure familière et rassurante

Devenir un homme séduisant

Les êtres humains aiment les choses qui leur sont familières, et cela inclut la femme qui vous intéresse.

Soyez suffisamment familier pour qu’elle reconnaisse réellement votre présence et qu’elle la remarque quand vous n’êtes pas là.

La proximité crée une attraction ; le simple fait d’être en présence de quelqu’un vous permet de passer plus de temps ensemble et d’en apprendre plus sur lui.

Cependant, ne soyez pas si familier qu’elle vous considère comme son nouveau meilleur ami. Évitez de tomber dans la friend zone en trouvant un équilibre entre familiarité et individualité.

6/ Soyez surprenant et démarquez vous

Homme séduisant

La seule chose qui vous distingue de tous les autres, c’est l’introduction de quelque chose de nouveau dans sa vie.

Peut-être y a-t-il un plat dans votre ville natale que vous pouvez partager avec elle ou un grand film sous-estimé qu’elle n’a jamais vu.

Il n’est pas nécessaire que ce soit une aventure romantique, cela peut être aussi simple qu’une poignée de main exclusive ou une blague.

Le but est d’introduire des nouveautés dans votre vie qui vous garderont nouveau et excitant.

Cela vous permettra de créer de petits moments ensemble qui seront juste « à vous », et elle aura toujours de nouveaux souvenirs amusants qu’elle associera à vous.

7/ Soulignez les similitudes ou mettez les différences au défi

Comment avoir du charme ?

Si vous aimez les mêmes choses, utilisez cela à votre avantage, mais ne cachez pas non plus vos différences. Avoir une opinion est un trait attirant et lui fait savoir que vous n’êtes pas un « oui » ennuyeux.

Si vous pouvez la taquiner sur vos différents goûts et être enjoué à ce sujet, c’est encore mieux. Cela confirme que vous êtes une personne sûre d’elle, bien équilibrée, qui n’a pas peur de contester ou d’être contestée.

Quelle que soit la manière dont cela se passe, vous pouvez utiliser les similitudes et les différences comme de bons sujets de conversation, et même les utiliser comme des excuses pour traîner.

Vous pouvez voir un groupe que vous aimez tous les deux ou vous pouvez soit la convaincre de regarder votre groupe préféré. C’est une situation gagnant-gagnant !

8/ Soyez gentils avec les autres femmes

Comment être un homme classe

Les femmes sont attirées par les hommes charismatiques qui ont des relations respectables et fonctionnelles avec d’autres femmes.

Les hommes qui ont des relations haineuses envers leur mère ou qui se plaignent toujours de leurs ex sont un signal d’alarme universel pour les femmes.

Si vous voulez qu’elle se sente en sécurité autour de vous, montrez-lui que vous êtes une personne gentille avec d’autres femmes, et pas seulement avec elle.

Lorsque vous êtes avec ses amies, n’hésitez pas à parler de leurs centres d’intérêt et à engager avec elles une conversation amicale.

Vous traînez avec sa sœur aînée ou un collègue de travail de haut rang ? Traitez-les avec le même respect que celui dont vous feriez preuve à l’égard des femmes âgées dans votre vie.

Si vous traitez gentiment tous ceux qui vous entourent, la fille que vous aimez le remarquera (surtout si vous n’essayez pas) et vous considérera comme une personne vraiment gentille.

9/ Exprimez clairement vos intentions

Ce qui attire les femmes

La méthode « push and pull », qui consiste à faire participer une fille à une conversation, mais à la pousser suffisamment avec un commentaire ou une blague pour qu’elle se demande si vous êtes vraiment attiré par elle ou non.

Les femmes voient clair dans ces « techniques » et vous fermeront souvent les yeux si vous essayez de surcompenser votre insécurité.

Là encore, la fille que vous aimez est comme toutes les autres personnes dont vous voulez être proche, pour que cela se produise, vous devez faire preuve de sincérité.

10/ Respectez son rythme pour ne pas la brusquer

Avoir du charisme

Pour compléter son rythme, il faut comprendre comment elle veut faire la cour, flirter ou avoir une relation, tout en introduisant votre propre rythme.

Si la femme qui vous intéresse aime aller lentement, vous n’avez pas nécessairement besoin d’avancer à un rythme glacial pour avoir une chance à un rendez-vous.

Vous pouvez lui demander de sortir avec vous, mais assurez-lui que vous n’attendez rien de ce rendez-vous pour la mettre à l’aise.

Si vous êtes intéressé par une fille qui a des aventures occasionnelles mais que vous êtes le type de gars qui est dans des relations plus sérieuses, vous pouvez gérer cela en traînant avec elle de façon sporadique et en planifiant des activités que vous savez qu’elle aimerait, sans jamais lui donner l’impression que vous êtes dans une relation sérieuse et engagée.

Il s’agit de savoir ce qu’elle aime et de la rencontrer à mi-chemin sans compromettre des choses qui ne sont pas négociables pour l’un ou l’autre d’entre vous.

Conclusion pour devenir un homme séduisant et attirant

Maintenant que vous connaissez les secrets pour devenir un homme séduisant, vous pouvez déclarer votre flamme à la femme qui vous plait en lui faisant un cadeau qu’elle n’oubliera pas, symbole d’amour et passion.

Offrez-lui une rose éternelle ou un ours en rose par exemple, accompagné d’un repas romantique ou d’une déclaration sera toujours du plus bel effet. À la fois surprenant, romantique et somptueux, elle sera séduite à coup sûr.

Voir nos articles à ce sujet :

Voici quelques articles qui pourraient vous intéressez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *