Questions Fréquentes
Si vous avez une question vous trouverez très probablement la réponse à votre dans notre FAQ ci-dessous regroupant les questions qui reviennent le plus fréquemment chez Amour Rose Éternelle. Si toutefois vous avez une demande spécifique sur un produit, vous pouvez nous envoyer un mail à contact@amour-rose-eternelle.fr.
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de l’article et de votre pays de résidence. Dès 70€ d’achats, la livraison vous sera offerte.
Nous effectuons fréquemment des périodes où nous offrons la livraison. Ces périodes sont annoncées dans la barre tout en haut de la page.
Chez AMOUR ROSE ÉTERNELLE, les produits sont envoyés directement depuis plusieurs zones géographiques à travers le monde sans intermédiaires. Cela nous permet d’avoir des produits authentiques, aux meilleurs prix, tout en diminuant notre empreinte écologique de 50 %.
En contre-partie les délais de livraisons sont plus long qu’un schéma traditionnel, En moyenne nos articles arrivent sous 12 jours mais peuvent mettre 2-4 semaines selon notre partenaire ou la période de l’année.
Chez AMOUR ROSE ÉTERNELLE nous avons plusieurs fournisseurs partenaires à travers le monde entier.
Si vous commandez plusieurs articles, il se peut qu’ils ne soient pas fabriqués et expédiés par le même fournisseur.
Plutôt que de tout centraliser dans notre boutique, les fournisseurs vous envoient directement leurs articles dès qu’ils sont prêts, sans passer par nos locaux. Ne soyez donc pas surpris si vous recevez votre commande en plusieurs colis.
Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Si vous n’êtes pas 100% satisfait, vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la date de réception de votre commande pour nous retourner vos articles, à vos frais.
Si vous avez reçu un article endommagé, non conforme ou que vous n’êtes pas satisfait de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse : contact@amour-rose-eternelle.fr
Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :
– Objet de l’email : Demande de retour/remboursement
– Le numéro de votre commande
Nous vous répondrons dans les 24 heures ouvrables.
Vous serez immédiatement remboursé une fois l’article reçu et son bon état vérifié par nos équipes.